dimanche 12 avril 2015

La mariée

Bonjour à tous !
Après finalement deux jours, j'ai pu finaliser ce dessin. C'est le fond qui m'a demandé le plus de temps, pas en réalisation mais dans la recherche d'idées. La première que j'ai eu était trop simple et remplissait mal l'espace. C'est une amie qui m'a conseillé de m'inspirer de l'art nouveau et je trouve que ça rend mieux ainsi ! 
Comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à décrocher des teintes bleues et violettes haha 
Les textures de dentelles ont été ajouté avec paintool sai (je serais morte si j'avais dû tout faire à la main :D)
Plus je regarde la compo plus j'ai envie de commencer des cartes de tarot en tout cas ! 


2 commentaires:

  1. Ohhhh jolie jolie !! Ca rend très bien la texture de dentelles =)
    C'est vrai que ton fond est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehehe merci TwT j'y aurais passé du temps mais ça en valait le coup !
      ouais hein *^* j'aime les dentelles !
      Merci, j'en ferais ptet d'autres dans ce style !

      Supprimer