samedi 8 août 2015

Un vol avec la baleine shojo

Bonjour à tous ! 
Voilà une idée que j'ai eu il y a quelques temps en voulant varier ma présentation des chibi. Je vous présente la montgolfière de l'amour ! Et la baleine shojo, parce que finalement je l'aime beaucoup avec sa poker face. 
Les deux chibi sont donc les personnages de mon 31 pages queee je n'ai pas encore scanné... Traviokes le sorcier et Marissa l'enchanteresse anciennement sirène. Je dois avouer que ça m'a fait vraiment bizarre de les mettre en couleur, d'habitude je fais l'inverse. Je commence à faire un personnage et après je choisis comment le faire en noir et blanc, et c'est beaucoup moins perturbant dans cet ordre. Du coup je sais pas si on se rend bien compte mais les yeux de Marissa sont oranges tandis que ceux de Traviokes sont jaune orangés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire