jeudi 21 mai 2015

Recherche de design

Bonsoir à tous ! 
Après le personnage principal, voici quelques croquis du personnage que l'on nomme "opposant" qui en l’occurrence est une opposante. Son rôle est comme son nom l'indique de faire opposition au héros, de lui mettre des bâtons dans les roues, de lui imposer des obstacles et l'empêcher d'atteindre son objectif. Néanmoins il peut s'agir d'un objet ou d'un événement, pas forcément une personne. 

J'avais envie de parler de sirènes dans ce scénario, c'est la raison pour laquelle son opposante en est une. J'avais commencé par dessiner celle de droite mais sa coiffure ressemblait trop à un personnage que j'ai inventé l'an dernier, du coup j'ai essayé quelque chose d'un peu différent. J'ai également changé la forme de ses yeux et je dois dire que je préfère la deuxième version ! 
Le médaillon sur le côté fait également parti de l'histoire, mais comme il s'agit d'un croquis préparatoire, son design est susceptible de changer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire